Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG A FERNAND
Visiteurs
Depuis la création 102 203
Publicité
3 janvier 2009

Et c'est reparti !

Et voilà une nouvelle année qui commence. Tradition oblige, j'envoie à tous mes potes (du moins ceux que je n'ai pas encore pû voir "en vrai") les meilleurs voeux pour 2009, une bonne santé et plein de plaisir sur 2 roues.

En ce qui concerne le vélo, je n'ai pas encore mis mes roues dehors depuis le 1er janvier, la faute d'une bonne crêve qui s'est déclarée le lendemain du réveillon. Heureusement j'avais pû faire quelques sorties cette dernière quinzaine, histoire de remettre en route.

Ce n'est que partie remise et après tout il n'y a pas le feu...

Bonne route à tous et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Mon cher Fernand, <br /> J'ai un scoop pour toi. Aujourd'hui 19 janvier 2009, je suis remonté sur mon vélo de route. Dur, dur la reprise surtout que je me suis pris une tempête de grêle sur la figure. Bien vu!!!!<br /> J'espère vous revoir prochainement à l'entrainement.<br /> Bisous.<br /> LE GROS
T
je vous souhaite une bonne et heureuse année 2009 a cette équipe a qui je vois une bande de copains et pleins de victoires @+ tintin............<br /> salut et encore merci
Publicité