Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG A FERNAND
Visiteurs
Depuis la création 102 251
Publicité
25 janvier 2009

Un mois pourri

Je me réjouis toujours de voir janvier arriver, une nouvelle année, des bonnes résolutions, le chemin qui mène aux beaux jours et la reprise du vélo.

Malheureusement, j'ai perdu ces jours derniers une personne de ma famille, et mes potes ont été touchés aussi de leur côté.

Pour le vélo, entre le mauvais temps, quelques jours malade et un week end off, il a été dur d'accumuler les kilomètres. J'arrive péniblement à dépasser les 500 bornes, mais j'ai pû pour la première fois cette semaine aligner 3 sorties et je crois que c'est vraiment parti.

Des mauvaises nouvelles pour certains et de bonnes pour d'autres, du côté de Christophe qui contribue à l'effort de la nation pour remonter le taux de natalité. Félicitations donc aux heureux parents (surtout à la maman !).

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité