Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG A FERNAND
Visiteurs
Depuis la création 102 203
Publicité
25 avril 2009

Courses du week end

Beaucoup de courses dans le même coin ce week end et donc éparpillement des forces dans le Loiret ont fait qu'il y avait de petits pelotons pratiquement partout. Nous avons nous aussi couru chacun dans notre coin, Christophe en vacances du côté de Bordeaux, Balou à Bray en Val, moi même à Boisseaux, tandis que Poupou a besoin de faire un break.

Bray en Val
C'est Balou qui nous a représentés et qui fidèle à son habitude a attrappé le bon coup de 8 coureurs. L'homme qui a le meilleur ratio résultats/plus petit nombre de kilomètres a malheureusement dû laisser filer trois coureurs pour se disputer la victoire et a terminé à la 7ème place.

Boisseaux
Mauvais, nul, ridicule, lamentable...les commentaires sur le dernier film que je suis allé voir au ciné ? Non, plus simplement ce que je pense de ma prestation à Boisseaux dimanche matin. J'ai préféré faire cette course en Beauce où nous avions réussi à remporter le prix par équipes l'an passé plutôt qu'une FFC à cinq minutes de chez moi car il y a certains coureurs contre qui je n'aime pas courir cette année. Petit peloton oblige, les organisateurs ont fait partir les 1ère et 2ème ensemble. Outre les participants il manquait aussi un élément essentiel à la bagarre : le vent. Il a fallu attendre la mi-course pour que se dessine la bonne échappée - sans moi, mais ça devient une sale habitude - et le fait d'avoir les 2 catégories mêlées a ensuite bien bloqué les choses, plusieurs clubs représentés dans le peloton ayant du monde à l'avant. Là où je suis par contre inexcusable c'est lorsque j'ai loupé les 2 coureurs qui sont sortis et qui ont réussi à faire la jonction dans les deux derniers tours (surtout que je pointais gentiment l'un d'eux, mais il a suffi de ne pas y aller une fois...)

Dès lors c'en était fini, tout le monde cherchant à se marquer plutôt que de revenir devant et j'ai fini en roue libre au creux du peloton. Prestation à oublier donc, une de plus, à l'image de mon mois d'avril. Même si j'ai peu couru - 4 courses - je n'ai rien ramené de brillant alors que le mois de mars augurait plutôt du contraire, comme quoi...Il n'y a plus qu'à espérer que les prochaines courses me relanceront un peu car le printemps risque d'être long !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité