Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG A FERNAND
Visiteurs
Depuis la création 102 200
Publicité
5 mai 2009

Les commentaires sur le blog

Deux fidèles du blog se sont manifestés pour me signaler soit qu'ils n'arrivaient pas à poster de commentaires sur les articles soit que des commentaires - pourtant validés - n'apparaissaient pas. J'espère simplement que ce problème ne vient pas des différents fournisseurs d'accès.

Ne croyez donc pas que je suis fier car tout est publié (excepté bien sûr les coms qui n'ont rien à voir avec le vélo ou les coms diffamants venant d'anonymes) et j'encourage mes millions de lecteurs à être plus productifs. N'hésitez pas à réagir sur l'actu des courses, à féliciter les vainqueurs. Pour ceux qui veulent me dire que je suis un c**, je préfère que ce soit de visu !

Si vous vous rendez à Bouzy ce vendredi, n'oubliez pas d'encourager le Chalettois Jules qui fait sa rentrée (voilà, j'ai parlé de toi ma poule)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci mon p'tit gars<br /> <br /> Et surtout merci de ne pas avoir dévoilé mon identité car je risque d'etre un peu ridicule ce vendredi sur les routes de bouzy...<br /> <br /> Bonne route
O
des millions ohhhhhh!
Publicité