Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG A FERNAND
Visiteurs
Depuis la création 102 203
Publicité
30 août 2009

De retour

Voilà, les vacances sont finies. Le retour à la vie de tous les jours est difficile, et celui sur deux roues aussi. Si un célèbre coureur vainqueur de 7 Tours de France devait s'affuter du haut du corps, dans mon cas ce serait plutôt vers le milieu qu'il faudrait chercher tant j'ai un peu - beaucoup - abusé de bonnes choses.

J'ai repris le vélo depuis une dizaine de jours mais juste pour rouloter histoire de remettre en route gentiment en vue du VTT à venir.

Peu de news de mes potes que je n'ai pas encore revus mais nous avons échangé quelques paroles au téléphone. Tout le monde est dans le même cas que moi en ce qui concerne le vélo. Pour la silhouette j'attends de juger en réel.

Mais on entendra parler encore du team + 75 (kilos)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
salut FERNAND , te désole pas, t'a la classe sur le vélo , sérieux.., alors, l'an prochain , tu remets les gaz ...vroumm. ça va le faire. <br /> dom. ciomykdo.com ; Amitiés.
D
salut Fernand. tu parles de poids? ..! petit joueur je te bat avec mes 89 kg..! ouff..<br /> pas mieux que toi pour le reste ...je vais essayer de courir samedi .a cerdon. dur dur.<br /> domino amicalement .
J
alors les mecs vous roulez quand josé
Publicité