Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG A FERNAND
Visiteurs
Depuis la création 102 230
Publicité
10 septembre 2009

Ca, c'est fait !

Alors que la saison tire à sa fin, la notre est terminée depuis bien longtemps. Il y a déjà deux mois que les plus courageux d'entre nous ont couru leur dernière course et j'avais vu juste en disant qu'on ne reverrai pas de verts au départ.

J'avais ajouté il y a quelques temps sur le blog les palmarès des deux dernières années et je ne peux donc pas moins faire que de mettre celui de cette année bien que la honte soit sur nous !

Attention les yeux, voici donc le PALMARES_2009 !!!

Pour revenir au vélo, je remets gentiment en route, cette fois sérieusement après avoir connu une chaude alerte ces derniers jours au niveau du dos. Un peu de relachement dans la discipline, sur la balance et j'ai payé cash d'avoir porté un truc un peu lourd n'importe comment. Le moral n'était donc pas au plus haut car je retrouvais des mauvaises sensations pré opération de 2007. Heureusement le mal n'était que musculaire et mon kiné m'a remis ça bien comme il faut.

C'est donc (re)parti pour un tour et je vais tacher de rouler sérieusement (de même que mes collègues, je n'en doute pas) en vue du Roc d'Azur qui va arriver très vite, dans moins d'un mois désormais.

Comme dans la vie, il faut avoir des projets dans le sport et on parlera à nouveau de nous, très vite c'est promis.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité