Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG A FERNAND
Visiteurs
Depuis la création 102 203
Publicité
21 octobre 2009

Matos

IMGP0097

L'automne c'est la saison où l'on rééquipe son vélo et à cette occasion je me suis fait plaisir avec ce pédalier Fulcrum Racing RS Torq. Adieu le boitier de pédalier et place au "crankset".

Super beau avec le filet rouge au niveau de la vis, c'est le petit frère du Campa Record, donné pour un poids de 700 grammes.

J'ai aussi à mon grand regret échangé mes pédales Shimano SPDR que j'utilisais depuis près de 10 ans, contraint et forcé car plus aucun fabriquant de chaussures ne fait d'autre perçage que 3 trous alors que Shim avait un perçage particulier. Et comme mes vieilles Sidi étaient arrivées en bout de course...

J'ai donc opté pour les Speedplay Zero. Je pensais au départ m'orienter vers du Look, mais la Kéo ne me parait pas d'une grande fiabilité (d'ailleurs sur le point d'être remplacée) et Time ne fait pas à ma connaissance d'angle 0. Je tente donc le coup mais c'est en mesurant les risques puisque l'équipe du vainqueur déclassé du Tour 96 les utilise, et ce dernier a toujours été à la pointe de tout !

Toutes ces jolies choses ne me feront sans doute pas pédaler plus vite mais tant pis !

IMGP0098

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité