Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG A FERNAND
Visiteurs
Depuis la création 102 199
Publicité
19 janvier 2010

Quelques photos souvenir

Voilà, j'ai depuis peu accès à un scan et je peux donc ouvrir l'armoire à souvenirs. J'avais retrouvé cette photo de club de 1995 qui a été je crois la seule saison où Balou, Poupou et moi, mais aussi notre nouveau coéquipier avons partagé le même maillot dans la catégorie Nationale (eh oui, avant d'être vieux, nous avons eu quelques années où nous pédalions vite...). De bonnes têtes de vainqueurs !

img014

De droite à gauche pour ceux qui ne nous ont pas connus plus affutés (et plus chevelus pour certains) : Balou, Poupou, Fernand, Franck Beauvallet, Denis Lopez (qui roule encore par ci par là avec le groupe), Yves Chevalier (qui est décédé accidentellement en vélo), Robert Kowalski (qui lui aussi roule encore quelques fois avec nous) et enfin José.

J'ai aussi ajouté un petit peu plus bas mes photos du Roc d'Azur dans le post correspondant.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité