Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG A FERNAND
Visiteurs
Depuis la création 102 200
Publicité
17 janvier 2010

J'ai raté la photo du début d'année

Dimanche 17 janvier : Balou sur son vélo de route !

Qu'a t-il pû se passer ? Dérèglement de son horloge biologique ? Fonte des neiges qui a pû lui faire croire que nous étions en mars ? J'ai regretté de ne pas avoir l'appareil pour immortaliser ça. Signe que quelque chose cloche, il aurait même évoqué en privé le souhait de rouler plusieurs fois par semaine. A suivre donc, en tout cas les équipes des experts sont sur le coup.

Plus sérieusement l'heure de la reprise a définitivement sonné après la mauvais temps du début d'année. Nous nous sommes retrouvés 3 sur 5 ce dimanche avec le groupe, pas assez pour aller rouler entre nous en l'absence de Christophe et Poupou.

Notre nouveau coéquipier José est déjà en forme tandis que pour nous autres c'est plutôt la remise en route. J'ai pû rouler 3 fois cette semaine pour la première fois depuis longtemps et je pourrai encore enchainer les sorties ces prochains jours si la météo est favorable. Pas de quoi se plaindre puisque j'ai tout de même 1500 bornes...............................depuis le mois d'aout !

* Nous allons rouler entre nous dimanche prochain en partant avec le Cheval Rouge et en déviant ensuite. Si des coursiers désirant faire du foncier veulent se joindre à nous, pas de problème.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité