Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG A FERNAND
Visiteurs
Depuis la création 102 187
Publicité
12 septembre 2010

Course d'Achères le Marché (12 septembre)

LA VICTOIRE POUR CHRISTOPHE
et les places 3/4/5

11

La préparation estivale paye ! Si cela réussit plus ou moins aux uns et aux autres, Christophe réussit sa rentrée. Si ça ne s'est pas jusque là traduit au niveau des résultats, le lascar était plutôt pas mal sur les quatre courses disputées depuis le retour des vacances.

L'effet d'équipe a joué à plein et notre Cricri a tiré profit de la présence en surnombre des noir et blanc. Maigre peloton au départ en raison de l'organisation de deux autres courses dans le Loiret pour les catégories concernées mais quelques clients susceptibles de nous gêner.

Christophe fait le départ aussitôt suivi par José puis par deux autres coureurs que j'accompagne à mon tour. Notre échappée durera à peine un tour avant que nous soyons repris et c'est sur le contre qui va partir derrière que la bonne échappée va se constituer. Christophe est encore une fois présent accompagné cette fois de Balou et de trois autres gars.

5

Poupou ne s'avoue pas vaincu, José non plus et ils sortent à leur tour individuellement faisant s'exposer nos adversaires à un contre. Le coup parfait. Les deux vont se regrouper alors que l'écart est déjà monté à 40 secondes mais ils vont grignoter petit à petit en sachant que Balou et Christophe espacent leurs relais à l'avant en attendant leur retour.

7

4 

Laborieusement ils vont réussir la jonction alors qu'il reste une trentaine de bornes. Quatre devant, du velours sachant que deux des membres de l'échappée ont dans le même temps été écartés sur chute et crevaison ne laissant qu'un seul gars comme adversaire, le combatif William. Dès lors les relais vont s'enchainer jusqu'aux derniers tours en sachant que les attaques vont inévitablement fuser.

10

C'est Christophe qui trouvera la bonne ouverture à la cloche, s'en allant cueillir son second bouquet de la saison. Derrière Balou sorti avec notre dernier accompagnateur s'empare de la 3ème place, Poupou et José terminant respectivement 4ème et 5ème.

Belle journée conclue collectivement. Je ne croyais pas la semaine passée que nous pourrions ajouter un autre succès aux treize déjà acquis mais depuis la course d'hier j'y croyais à nouveau et peut être que celui ci ne sera pas le dernier.

12

on bombe le torse et on rentre le ventre

13

les supers de la journée
avec Sylvain vainqueur en cadets

9

8

2

3

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité