Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG A FERNAND
Visiteurs
Depuis la création 102 232
Publicité
29 mai 2011

Course de Gidy (29 mai)

Les semaines se suivent et ne se ressemblent pas. Si la course n'avait pas trop mal débuté pour nous avec deux représentants dans la bonne échappée, nous n'avons pas été à la conclusion, loin de là.

Sur un circuit quasiment exposé au vent dans sa totalité, celui-ci n'aura finalement pas contribué à rendre la course aussi usante qu'elle aurait pu l'être. Le premier tour de 13 kilomètres effectué à bonne allure a dû arriver à son terme pour qu'un groupe se dégage dans lequel José et moi avions pris place.

La réaction du peloton ne tardant pas, c'est groupé que tout le monde passe une première fois sur la ligne. Sitôt celle-ci passée un autre coup part en plusieurs vagues projetant 13 hommes devant dont Poupou pour nous représenter suivi peu après de José. C'est terminé pour le peloton qui ne reverra jamais cette échappée qui creusera très vite un écart définitif.

Des attaques vont secouer l'échappée dans les 20 derniers kilomètres et nos deux leaders du jour vont se faire proprement enterrer, ne terminant même pas la course ! Je serai le seul à terminer la course, à plus de 3 minutes victime des premières chaleurs en étant parti avec un seul bidon (je suis excusable je débute dans le vélo...)

A déplorer dans mon groupe la chute assez grave de Jean Paul au dernier tour.

Journée à oublier...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité