Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG A FERNAND
Visiteurs
Depuis la création 102 237
Publicité
19 juin 2011

Course de Lorcy (19 juin)

CHRISTOPHE SUR LA TROISIEME MARCHE

1

Deuxième volet du week end avec la course de Lorcy. A nouveau beaucoup de vent mais plutôt bien placé (ou mal c'est selon) pour ne pas faire la sélection. Comme souvent il faut être vite en action pour prendre la bonne échappée et après que Christophe une première fois puis Fernand par la suite se soient retrouvés dans deux petits coups c'est à nouveau Christophe qui va être à l'origine de l'échappée décisive du jour.

Il emmène avec lui quatre coureurs avant que 5 autres ne fassent la jonction. C'est le bon coup qui s'en va. L'entente est bonne mais l'écart se stabilise à 20/30 secondes car le peloton ne s'avoue pas vaincu. En effet trois tours plus tard alors qu'une cassure s'est produite je sens qu'il faut y aller et pars seul avant de voir revenir 8 autres gars dont José. On roule, on roule pas ? On roule car on se dit qu'à trois devant on aura une marge de manoeuvre en cas de jonction, même avec quasiment 20 coureurs.

7

10

L'entente n'est cependant pas parfaite dans notre groupe et les hommes de tête gèrent leur avance mais nous arrivons à grignoter quelques secondes à chaque tour. José et moi savons que Christophe est au courant de notre retour et qu'il va être vigilant. Nous allons nous rapprocher à une petite vingtaine de secondes mais ce ne sera pas suffisant et la bonne échappée s'envolera définitivement dans les 15 derniers kilomètres.

Des attaques vont secouer le groupe de tête dans le dernier tour et un homme ira s'imposer en solitaire. Christophe prend la 3ème place à quelques secondes.

11

José et moi prenons les deux premières places du sprint de la contre attaque à moins d'une minute et terminons respectivement 10ème et 11ème.

12

Comme la semaine passée nous sortons donc du week end avec une place de 2 et de 3 mais il manque évidemment quelque chose pour nous satisfaire. On ne passe pas loin mais la marche est grande pour décrocher la victoire...

13

3

5

2

8

4

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité