Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG A FERNAND
Visiteurs
Depuis la création 102 237
Publicité
24 juin 2011

Course de Saint Jean le Blanc (24 juin)

Encore placés....Pour le troisième week end consécutif nous sommes tout près de la victoire, sur ou au pied du podium. Ce n'est pas faute d'avoir fait la course sur le circuit de 1.5 kilomètre de Saint Jean le Blanc sur lequel nous avions ramené la victoire l'an passé avec Christophe. Nous avons été dans tous les coups sauf le dernier et c'est sans doute parce qu'il n'y avait rien à faire et que nous sommes tout simplement tombés sur plus forts que nous.

Que dire de la course ? Partie très vite, poursuivie très vite et terminée très vite. Comme souvent c'est Christophe qui a été dans la première échappée mais celle-ci comme beaucoup d'autre sera revue. Il était très difficile de se maintenir à l'avant et il y avait toujours quelqu'un pour faire rentrer le peloton.

Nous nous sommes donc essayés à tour de rôle en duo ou dans des groupes plus étoffés mais sans plus de réussite. José a été dans un des plus menaçants en compagnie du futur vainqueur et nous avons bien pensé que ce pouvait être la bonne mais une fois encore le peloton est revenu vite fait.

2

6

4

Rien d'autre ne pourra sortir avant les tous derniers tours. Nous aurons la malchance de perdre Christophe, éliminé sur chute et cela nous aura été dommageable car il avait comme José et moi la bonne jambe. Le coup décisif est parti dans les 4 derniers tours avec le champion d'Eure et Loir sorti en solitaire sans que nous ne puissions rien faire. Deux autres coureurs se sont isolés en contre attaque et c'est pour régler le peloton que nous avons finalement sprinté.

Dommage car José remporte le sprint assez détaché et termine 4ème tandis que je prends la 6ème place.

LA VIDÉO DE L'ARRIVÉE

1

Pas loin encore une fois mais pas grand chose à nous reprocher car nous avons été constamment à la pointe du combat mais il faut savoir s'avouer vaincu. Christophe s'en sort de son côté sans gros bobo, de quoi rassurer nos fidèles supportrices encore une fois au top des encouragements. En parlant de supportrices, notre "fan club" pourrait peut être s'étoffer prochainement, à suivre...

3

7

13

16

10

15

11

20

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité