Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG A FERNAND
Visiteurs
Depuis la création 102 203
Publicité
22 février 2012

La dernière ligne droite

Voilà, les deux premiers mois de l'année sont passés à une vitesse folle et le moment d'accrocher le premier dossard va arriver à grands pas. Ce sera Fabrice qui le fera en avant première, lui qui courra dès le samedi à Bouesse dans l'Indre où il tentera de se succèder à lui même au palmarès.

D'ici là je serai sur la Côte d'Azur du côté de Cannes pour une semaine de vacances en famille qui me permettra de finaliser l'entrainement hivernal dans des conditions qui devarient normalement être favorables à la pratique du vélo. Avec un peu de chance je serai même accompagné d'un équipier.

Je serai de retour la veille de l'ouverture de la saison dans le Loiret à Chateauneuf après un long périple en voiture, peut être pas la préparation idéale pour la course mais tant pis, si ça ne va pas fort je me mettrai volontiers au service de mes potes.

J'essaierai durant cette semaine de poster quelques vidéos sur Youtube et dans le cas où je ne trouverais pas de connexion à internet j'enverrai des infos sur Twitter notamment concernant les différentes sorties effectuées et dès le samedi soir le résultat de Fabrice.

Pour les recherches d'infos sur ces deux sites, le mot clé à taper est BLOGAFERNAND. Je continuerai également tout au long de la saison de mettre des choses sur Youtube et Twitter sans forcément passer par le blog donc restez connectés !

@ bientôt sur les routes !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité