Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG A FERNAND
Visiteurs
Depuis la création 102 202
Publicité
22 mai 2012

Retour sur la semaine écoulée

 

Retour sur l'actu de la semaine passée notamment sur le Plessis l'Echelle. L'article a été mis à jour quelques lignes plus bas avec les photos de la course.

N'oubliez pas si ça n'est pas fait de jeter en passant un oeil à l'interview de Chris.

 

Et pour revenir à la course de Cléry et notamment sur la chute du second tour dans laquelle Abel, Chris, moi mais aussi Ludo de notre club avons été pris, les nouvelles sont rassurantes. Abel s'en sort avec quelques contusions, Chris est touché au dos et de mon côté rien de cassé comme j'avais pû le craindre, juste un gros hématome qui se résorbe. Ce sera peut être juste pour courir ce week end mais le moral est remonté.

Pour se faire une idée de la chute, j'ai reçu de la part de Philippe du club de Chalette le lien vers la vidéo qui est visible ICI

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité