Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG A FERNAND
Visiteurs
Depuis la création 102 200
Publicité
30 juillet 2013

Chemins Ruffécois - les photos

Retour en images sur cette belle journée partagée avec mon pote Abel. Avec le recul j'ai vraiment envie de revenir ! Tout était réuni pour que ce soit une belle journée, le temps et surtout le parcours pour nous les Flandriens. Je suis vraiment au plus bas de ma forme mais j'ai pris beaucoup de plaisir sur les passages en chemins et pû constater que j'ai vraiment trouvé le coup de pédale pour passer ce type de difficultés.

C'est bien dommage mais je serai trop court pour mi septembre et l'équivalent du mini Tour des Flandres que le même organisateur propose sur un parcours beaucoup plus accidenté. Je suis actuellement sur une phase de non vélo pour quatre semaines et beaucoup d'excès alimentaires qui ne me permettront pas de retrouver une condition correcte avant longtemps mais tant pis.

Voici donc quelques belles photos supplémentaires avec mes remerciements à Monsieur Baudouin.

Et le lien vers le site de l'organisation sur lequel on peut nous apercevoir ICI

 

 

 

P2010914

P2010994

P2020047 - Copie

P2020048 - Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité