Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG A FERNAND
Visiteurs
Depuis la création 102 202
Publicité
27 septembre 2014

Que s'est il passé en septembre ?

 

Après avoir repris contact avec le vélo peu après la mi-août j'ai poursuivi mon petit chemin tranquille dans mon coin avec des sorties comprises entre 50 et 60 kilomètres sans forcer - par la force des choses puisque je n'en suis pas trop capable - mais qui m'ont permis de retrouver un coup de pédale correct.

J'ai retrouvé la semaine passée le groupe du samedi pour une sortie de 80 bornes sur laquelle j'ai éprouvé un peu de difficulté quand l'allure dépassait les 45 km/h mais j'ai pû garder le contact sans problème. J'ai ajouté cette semaine une seconde sortie en groupe avec pour la première fois depuis deux mois une distance supérieure aux cent kilomètres là non plus sans trop de dommage.

Ce sont donc 650 bornes que j'ai ajoutées aux 300 déjà parcourues sur la dernière quinzaine d'août. Je vais encore roulotter en semaine jusqu'au changement d'heure avant de prendre de nouvelles vacances et de recharger les batteries avant d'affronter les mois d'hiver.

Je continuerai en parallèle la marche, activité sur laquelle j'ai également parcouru 130 kilomètres en septembre.

@+

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité