Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG A FERNAND
Visiteurs
Depuis la création 102 187
Publicité
24 novembre 2014

Un club qui suscite des envies

 

La période du mercato est achevée depuis quelques semaines et nous avons eu cette année le plaisir de voir de nombreuses arrivées au sein du club. Outre la venue de compétitrices féminines de bon niveau pour épauler Marion, nous enregistrons plusieurs sigantures dans les catégories loisir.

Je ne connais pas à fond tous les arrivants mais certains sont par contre de très bonnes connaissances. Même s'il n'est pas un fou de compétition mon ami Jérôme a choisi de rejoindre nos couleurs et c'est avec un grand honneur que je partagerai le même maillot que lui.

Nous recevons aussi le renfort de Jean Marc en provenance de l'ASPTT Orléans. Il courra au niveau D2 normalement avec Abel comme coéquipier. Ancien de l'ASPTT entre autres lui aussi, Bruno intègre le club dans la catégorie D3. Mes souvenirs sont un peu confus pour me rappeler si j'ai couru avec lui ou non sous le maillot de l'UC Orléans, ce qui est sûr c'est que j'ai cotoyé son frère !

Un autre coureur que je connais pas mal aussi est Denis en provenance de Patay. Il courra lui aussi en D3.

Nous enregistrons au total de mémoire sept signatures dans la catégorie Pass Cyclisme et j'aurai bientôt l'occasion de faire plus ample connaissance avec ces nouveaux partenaires. Nous aurons en outre - et cela faisait longtemps au club - un coureur junior, issu de notre école de cyclisme.

Bien heureux que ce beau maillot noir et blanc suscite des envies !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité