Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG A FERNAND
Visiteurs
Depuis la création 102 187
Publicité
22 avril 2015

[Cyclo] - Milan San Remo

 

 

Voilà nous y sommes ! Après avoir compté les mois puis les semaines nous serons enfin dimanche au départ de Milan San Remo. Depuis plus de cinq mois que mon inscription est validée il n'a pas dû se passer un jour sans que je pense que j'allais parcourir 300 p*** de kilomètres.

L'idée me trottait dans la tête depuis plusieurs années déjà et une discussion la veille de Paris Roubaix l'an dernier aura suffi pour lancer le truc. Je serai donc accompagné d'Abel, Jérôme et Stef au départ de la Primavera pour un périple de plusieurs heures.

Nous avons chacun de notre côté ou parfois ensemble fait ce qu'il fallait pour supporter la distance et nous aurons plutôt à craindre - comme souvent cette année - du côté du ciel pour nous gêner.

Rendez vous en milieu de semaine prochaine pour tout savoir. En attendant n'oubliez pas si ce n'est pas déjà fait de liker la page Facebook du blog ICI. Il y aura sans doute des petites news en avant première.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité