Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG A FERNAND
Visiteurs
Depuis la création 102 199
Publicité
25 février 2016

Un premier dossard

 

Février passe par essence très vite et le temps d'accrocher les premiers dossards arrive à grands pas. J'ai pû ajouter de nombreux kilomètres au compteur ce mois-ci (mais moins qu'en janvier) même si la météo n'a pas toujours été favorable. J'ai eu l'occasion de passer quelques jours en famille dans le Vaucluse où j'ai trouvé un peu plus de dénivelé que dans notre Sologne et où j'ai surtout pû en prendre plein les yeux sur mon vélo.

J'ai escaladé de petites montées dans mes cordes (autour de 4/6 kilomètres avec des pourcentages raisonnables) avec en arrière plan une sublime vue sur le Ventoux enneigé d'un côté et les coteaux à vignobles d'un autre.

 

 

De retour à la maison avec quelques kilomètres de plus au compteur et le mois de mars se profile déjà. D'ici trois semaines je participerai à la rando Cholet Pays de Loire sur 190 bornes et il faut donc penser à rallonger la sauce à l'entrainement. Je n'ai accompli que trois sorties de 120 kilomètres mais j'envisage de faire au moins à deux reprises 150 avant le dix neuf mars prochain. Il sera temps ensuite de penser au Ronde !

En attendant, ce week end ce sera la première course pour moi à Neuville aux Bois. Rendez vous très vite pour toutes les infos.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité