Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG A FERNAND
Visiteurs
Depuis la création 102 217
Publicité
7 septembre 2008

Course de Dampierre en Burly (7 septembre)

POUPOU....LIDOR
deuxième de la course

4

Petit peloton cette fois pour cette deuxième épreuve du week end. Le vent est lui encore une fois au rendez vous sur ce circuit en triangle, ce qui ne m'a pas facilité la tâche.

1

km 0, je suis encore dans le peloton

La sélection s'est faite par l'arrière et j'ai assez vite fait partie des sélectionnés ! Je manque cruellement de rythme, de puissance et j'ai perdu de la force dans le dos. Je n'ai pas pû accompagner longtemps les attaques répétées du départ et je me suis résolu à me relever pour attendre le peloton des deuxième caté et faire quelques bornes.

Poupou quant à lui fait partie de la quinzaine de coureurs qui se sont battus toute la course. Plusieurs petits groupes se sont détachés mais sans jamais creuser l'écart et malgré une dernière attaque de mon leader à deux tours de la fin les hommes de tête se sont présentés groupés pour le sprint dans lequel Poupou s'est incliné et a pris la 2ème place.

3

Poupou avec Jean Mi

Un bon week end pour lui malgré tout avec une place de 2 et une place de 3, même si la victoire n'est pas là.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité