Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG A FERNAND
Visiteurs
Depuis la création 102 187
Publicité
15 mai 2012

[Interview] 3 questions à Christophe

 

Chris, déjà trois victoires au compteur, quelle est celle qui t'a procuré le plus de plaisir ?

Pour moi ça serait la première , Chateauneuf sur Loire, course que le club organise. Tout d'abord parce qu'elle confirme la préparation hivernale et les bonnes sensations aux entrainements et surtout à l'arrivée voir mes potes encore plus contents que moi ,ça, ça fait vraiment plaisir.......

Quelle a été ta préparation ?

Au niveau préparation cet hiver tout s'est déroulé sans gros pepins. Reprise de l'entrainement mi novembre pour monter très doucement en "puissance" jusqu'à fin fevrier, pas comme la saison précédente où une grosse entorse m'avait contraint à une coupure de 4 semaines dès janvier !!!!
Pas d'entrainement spécifique si ce n'est les quelques sorties dominicales entre potes qui nous font du bien je pense, surtout pour éliminer les surplus alimentaires de la semaine.
Sur l'alimentation je suis au point, je ne compte pas bien au contraire. Vu les surnoms divers et variés que je peux obtenir du "Nutella",  "Kinder Bueno", "Mon gros" etc....je ne vois pas pourquoi je me priverais d'une bonne glace et sa chantilly, d'un bon menu chez le Monsieur à l'arche dorée ou d'un kebab et ses frites mais aussi un bon welsh la veille de faire Paris Roubaix Challenge. Par contre zéro alcool uniquement du Coca Cola hum.....Pour moi le velo reste un plaisir avant tout !!!!!!!
 
31-03-2012_13
la preuve !
 
Quelles perspectives pour la suite de la saison ?
 
Je n'ai pas de grosses ambitions sur les championnats qui se déroulent en ce moment par contre j'ai quelques vues sur certaines courses où j'aimerais être vraiment bien. Celle de Saint Jean Le Blanc me plait beaucoup......
Et surtout j'aimerais pouvoir aider mes potes à glaner quelques bouquets comme eux ont pû le faire pour moi .
 
 
 
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité