Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG A FERNAND
Visiteurs
Depuis la création 102 200
Publicité
15 novembre 2012

[interview] - Le bilan de la saison des coureurs du team (4ème partie)

50 ans et encore 5 victoires cette saison...on ne ve pas dire que José se bonifie avec l'âge mais il garde tout de même un niveau constant de forme mais aussi de motivation qui lui permettent d'accrocher de bons résultats malgré le passage des ans. Voici en quelques mots ses sentiments sur cette saison écoulée :

 

- Quel est ton bilan pour cette saison ?
Une très bonne saison avec des résultats pour lesquels j'aurais signé dès le mois de mars. Dommage que tout le monde n'ait pas couru jusqu'au bout car l'ambiance s'en est ressentie...mais je suis partant pour la retrouver en 2013 et si les résultats suivent à l'identique de cette année je m'en satisferai.

- Tes meilleurs souvenirs individuels et collectifs cette année ?
Collectivement l'entente entre les "anciens" de l'équipe avec au bout les victoires de mon Kinder Bueno et du Playboy (Chris et Abel). Parfois je n'étais pas sûr de les voir gagner mais ils étaient costauds !

Personnellement je retiendrai ma victoire à Cheverny où j'ai été surpris de gagner devant 80 coureurs. Je savais que mes potes bossaient pour moi comme d'habitude. On était quatre ce jour là mais on ne forme qu'un. J'aime ces accolades après l'arrivée et le sourire sur les visages de mes copains.

- Quelles perspectives pour 2013 ?
Pas de coupure cet hiver. Footing deux à trois fois par semaine et vélo avec le petit plateau aussi si le temps le permet. Déjà motivé pour 2013 car je n'aurai pas que des copains dans le peloton !

 

aa

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité