Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG A FERNAND
Visiteurs
Depuis la création 102 202
Publicité
17 février 2014

Février !

 

Les semaines passent vite et nous approchons déjà de la fin du mois qui sera synonyme de nouveau dossards à accrocher pour certains ou de préparation à parfaire pour d'autres. J'entrerai pour ma part dans cette seconde catégorie. Il y a encore du boulot pour trouver une condition correcte mais comme j'ai pû le dire précédemment je ne suis en rien pressé de la trouver avec un premier pic de forme espéré début avril.

L'occasion de faire des kilomètres sous un temps que j'espère clément arrive sous peu avec une semaine de vacances à venir du côté de Barcelone et plus précisément à Lloret del Mar. Je dis bien vacances puisque ce sera en famille et que je consacrerai le principal de mon temps à cette dernière tout en calant quelques sorties par-ci par-là en matinée. Mes copains ne m'accompagneront pas cette fois, bien dommage tant les deux dernières vacances communes avaient été riches en tout.

Au retour il sera temps de penser à acquérir un peu de rythme par le biais des premières courses. Nous ne savons pas encore tout à fait quand nous débuterons mais sans doute du côté de Foëcy ou au plus tard le week end suivant à Montrieux. Du classique en somme...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité